25/01/2013

Histoires de 2ème

Écris l'histoire de ton équipe dans un commentaire. Merci!!

8 commentaires:

  1. Bonsoir je suis Javier
    LE HISTOIRE:

    Irene: On fair des crêpes
    Leti:Ah ouais! Super! J'adore ça !!!
    YO:Moi aussi, mais.. tu sais le faire?
    Irene:Oui, oui j'ai une recette géniale.

    Leti: Mets un pleu plus de farine!. J'en mangerais au moins une quinzaine !!
    Yo: C'est tout ? Moi, plus de 20 !

    Irene: Attendez ! Ne les mangez pas ! Voila : 2m pots de confiture,du miel, du nutella, un paquet de sucre, une bouteille de caramel liquide....
    YO : Mmm! C'est le trop !

    Irene: Non, moi j'en mangerais bien une au fromage.
    YO : Quelqu'un en veut une á la confiture?
    Leti: Et moi, une avec du camembert !!

    Leti: Whaoo! Goûte ça , c'est génial !
    Irene: Non merci!
    Yo: Moi , j'en ai une avec du gruyére fondu !!
    Mmm !!!

    Leti: On va faire un tour ? J'ai besoin de marcher..
    Yo : Non non. Moi, je rentre. Je ne me sens pas bien ...

    In moi maison :
    Mamon : Surprise ! C'est la chandeleur !
    Je t'ai prépare des crêpes au sucre comme tu les aimes !
    Tu vas te ré-ga-ler !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini le travaille

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis Inés.
    LE HISTOIRE:
    Il était une fois un enfant qui un jour il se pomenait dans la rue et il s'est trouvé une maison abandonée.

    Le enfant: Je vais entrer

    Tout à coup, il a commencé à écouter des pas, il a eu peur et s'est caché sous une table, les pas étaient d'un zombie.

    Zombie: Aaaaah!
    Le enfant: Quelle horreur!

    Le enfant a commencé à courir vers la porte pour échapper, mais un squelette empêché.

    Squelette: Je te prendrai.
    Le enfant: Un secours!!

    Rapidement il a monté les escaliers et il s'est trouvé à un fantôme venant vers lui.

    Le enfant: L'interrupteur de la lumière!!

    Le enfant a allumé la lumiere et le squelette, le zombie et le fantôme ont disparu.
    Le enfant effrayé s'etait couru de la maison et il a pensé ce qu'il a eu imaginé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, Inés!! Qui est dans ton groupe?

      Supprimer
  4. Laura Gabasa27/01/2013 12:17

    Salut, Je suis Laura

    LE HISTOIRE

    Il était une fois dans une forêt où il y avait quatre écureuils appelé Juan, Marisa, Laura y Rodrigo mange des noisettes. Pendant l'écoute de la rivière, nous avons essayé d'attaquer un sanglier et a couru. Laissez-ne un arbre et le sanglier nous attendait pour sortir. Nous sommes arrivés noisettes lancer. Un jour, chez le sanglier est allé et ne revint jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je suis Álvaro
    LE HISTORIE:
    Hier après-midi, Omar a pris son sac et il est parti du colléje.
    Il a dit au revoir à ses copains et il est allé à son cours de guitare.
    Pour aller plus vite, il est passè par una petite rue solitarie.
    Soudain, il a vu trois jeunes devant lui.
    Quand il est passé à coté d'eux, il a regardé par terre el il a salué d'une tote petite voix.
    Les trois jeunes ont ricané. Ils ont dit d'une voix menaçante: <>.
    Omar a commencéà trembler, il a enlevé lentement ses chaussures.
    << Au secours! Police!!>>.
    Omar a eu très peur. Quelle historie!

    RépondreSupprimer